Espagnol

Articles de cette rubrique

• Voyage en Espagne 2019

Le voyage à Tarragone a lieu du dimanche 12 mai au vendredi 17 mai
    à 9h45 ce lundi, ils s’approchaient de la frontière.

• Jour 3 : Tarragone

Nous avons vécu une très belle journée qui a commencé par la visite du marché. Les élèves, à l’aide d’un questionnaire, sont allés à la rencontre des commerçants. Ils ont apprécié ce moment plein d’odeurs, de couleurs... et de saveurs pour les plus gourmands ! La journée (...)

• Jour 2 : Tarragone

Quelle journée !
    Nous avons retrouvé les enfants ravis après leur première nuit dans les familles puis nous avons visité Tarragone la romaine : la muraille, le musée, le cirque, l’amphithéâtre. Le pique-nique fut très rapide sur la plage avant que nous remontions vers la cathédrale et le (...)

• Jour 1 : Ampurias

Partis à 22h30 du collège Les Petits Sentiers, nous sommes arrivés à Ampurias vers 10h30 après une courte nuit pour certains... Nous avons déjeuné sur la plage sous un beau soleil entrecoupé de nuages. L’après-midi fut l’occasion d’un parcours de découverte sur le site des (...)